Attirer de nouveaux visiteurs sur votre site e-commerce

Réaliser des vidéos

Saviez-vous que les vidéos sont beaucoup plus partagées sur les réseaux sociaux que les photos et les textes ? Certains marketers avancent même jusqu’à une différence de 1200% ! Voilà une bonne raison de se mettre à la vidéo. Pour cela, pas besoin de vous lancer dans une nouvelle carrière, de simples montages réalisés avec…

Boutique physique

La plupart des marques ont besoin de visibilité et c’est difficile de montrer leurs valeurs et qualités lorsqu’elles sont perdues au milieu du flot d’informations que contient Internet. Alors pourquoi ne pas faire un marché avec une boutique physique ? En échange de la présentation de votre produit dans leurs étals, ils pourraient par exemple,…

Les avis clients

Lorsque vous cherchez à réserver une chambre d’hôtel dans une ville inconnue, vous regardez les avis des autres voyageurs non ? Sachez que les utilisateurs de votre site seront la plupart du temps conscients de votre réputation sur Internet, comme vous pourrez l’être de l’hôtel que vous réserverez. Prenez garde aux avis laissés sur les…