Référencement naturel (SEO)

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Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche
ou le référencement?

L’optimisation de moteur de recherche (SEO) apporte plus de clients à votre entreprise en classant votre site Web plus haut dans Google, Bing, Yahoo et d’autres moteurs de recherche.

Le SEO n’est pas seulement sur la construction d’un site web pour les moteurs de recherche. Il s’agit de construire un site web pour les personnes, c’est ce que veulent les moteurs de recherche.

Pourquoi ai-je besoin de SEO?

Les moteurs de recherche comme Google font deux choses:

1) Explorer le Web pour compiler une base de données de pages Web qu’ils trouvent
2) Donner aux utilisateurs une liste de pages Web, classées par pertinence

Lorsque vous effectuez une requête dans un moteur de recherche, il parcourt sa vaste base de données de pages Web pour fournir une page de résultats de recherche (SERP) avec des pages Web classées par pertinence et popularité. Plus le résultat est pertinent, plus le classement est élevé, plus le nombre de personnes clique dessus… et plus le trafic est important sur ce site.

Google et d’autres moteurs de recherche utilisent des algorithmes qui prennent en compte des centaines de variables. L’objectif est de déterminer dans quelle mesure votre page Web répond à une requête. Ensuite, ils classent votre page Web, en partie, par popularité.

L’augmentation du trafic provenant des principaux moteurs de recherche peut vous donner plus de visibilité, de clients et de revenus, contrairement à toute autre activité. C’est pourquoi investir dans le référencement peut générer un taux de rendement exceptionnel par rapport aux autres formes de marketing.

Le SEO en 5 étapes

Étape 1 : VOUS ÉCOUTER pour connaître votre entreprise et définir vos besoins. Que vous soyez une société ou une petite entreprise locale, vous obtiendrez une nouvelle clarté.

Étape 2 : ÉLABORATION du plan de référencement personnalisé qui est unique pour vous et votre marché. Parce qu’aucune autre affaire ne ressemble à la vôtre.

Étape 3 : LANCEMENT de votre campagne de référencement avec les outils dédiés.

Étape 4 : AMÉLIORATION de votre classement dans Google en ajustant et en améliorant continuellement le contenu de votre site Web, l’architecture et les liens.

Étape 5 : SURVEILLANCE de votre nouveau classement plus élevé en adaptant les mises à jour régulières de Google.

Ce système SEO en 5 étapes est l’une des raisons pour lesquelles plus de visiteurs qualifiés arrivent sur votre site Web. Et parce que ces visiteurs vous trouvent dans une recherche « organique » non payée, ils sont prédisposés à faire affaire avec vous.

Référencement e-commerce

Les entreprises de commerce électronique partagent une chose importante en commun. Ils ont une stratégie de référencement solide et investissent constamment dans celui-ci. Ils ont priorisé le référencement et en ont fait le premier producteur de trafic. Obtenir des visiteurs organiques GRATUITS sur votre site Web, réduit considérablement votre coût par acquisition.

Les clients du commerce électronique ont un avantage pour cibler des centaines d’expressions de mots-clés différents avec des centaines de catégories et de pages de destination uniques. Profiter de cette énorme opportunité en établissant un maillage interne.

Apporter de la clarté à la réalité. Le commerce électronique a un avantage sur les autres car il a tellement d’opportunités de ciblage de mots clés. Chaque produit pourrait potentiellement avoir deux ou trois phrases-clés associées. Si vous avez 1000 produits, c’est 2000 à 4000 expressions de mots clés potentiels, sans parler de Longue traine*. Vous pouvez avoir plus d’impact avec votre site e-commerce que tout autre.

*Longue traine : La logique de référencement voudrait faire penser qu’il est préférable de sélectionner des mots clés très généralistes. Or, en choisissant des mots clés plus spécifiques, la somme de trafic et de conversions apportée par ceux-ci est plus importante. C’est ce qu’on appelle l’effet Long Tail ou longue traîne.

Optimisation
des performances

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Amélioration
expérience utilisateur

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Mise à jour WordPress

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Configuration des plugins
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Analyse SEO

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Support WooCommerce

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